Maersk Line est la plus grande compagnie maritime au monde, connue pour des services fiables, flexibles et éco-efficaces. Nous assurons le transport maritime dans toutes les parties du monde. Nous servons nos clients au travers de 374 bureaux dans 116 pays. Nous employons 7.100 marins et 25 500 employés basés à terre et exploitons  608 navires porte-conteneurs.

Nous commercialisons nos services à travers les marques Maersk Line, Safmarine et SeaLand (Intra-Americas). Maersk Line est la société holding de MCC Transport (Intra-Asia), Seago Line (Intra-Europe) et Mercosul (Brazil).

Maersk Line fait partie du groupe Maersk, dont le siege social est à Copenhague, Danemark. Le groupe emploie 89,207 personnes dans près de 130 pays. Revenu 2013 : 48 milliards de dollar US.

Faits intéressants

  • Valeur totale des biens transportes estimatee a 675 millards de dollar US en 2012
  • Cout du transport maritime d'Asie vers l'Europe (2012 en USD): un TV ecran plat TV $4, une paire de chaussure de sport 22 cents, un T-shirt 8 cents, et une tablette tactile 10 cents
  • Les navires Triple-E vessels peuvent transporter 18,000 conteneurs de 20 pieds
  • En Novembre 2014, Maersk Line annoncait un ambicieux plan de reduction de 60% d'emissions de CO2 par conteneur pour 2020 (base 2007). Nous avons atteind la cible de 40% en 2014
  • Au 1er trimestre 2015, la consommation de fioul utilise par les navires a ete reduite de 1,8% par rapport au 1er trimestre 2014 grace a la reduction de la vitesse des navire.

Pour plus d'informations, merci de visiter :  Maersk Line




Moana Shipping est impliqué dans le transport maritime dans le Pacifique Sud depuis plus de 30 ans, répondant a la demande de commerce des îles.

De solides relations et notre expérience ont été acquises grâce au niveau toujours élevé des services fournis par Moana Shipping, notre réseau d'agences et de la connaissance du transport dans une region ou les besoins locaux sont spécifiques et exigent une attention particulière.

Moana Shipping a affrêté plusieurs navires adaptés et opérés avec succès sur les différentes lignes entre Melbourne/Sydney/Brisbane et la Nouvelle Calédonie/ le Vanuatu/ les Fidji/Tuvalu/ Wallis & Futuna, pour le transport de conteneurs, secs ou frigorifiques, de machines, de véhicules, de bois et de matériaux de construction.

 

Liste des lignes maritimes

De Vers
Nouvelle Calédonie Wallis & Futuna
Iles Fidji Wallis & Futuna
Wallis & Futuna Nouvelle Calédonie
Wallis & Futuna Iles Fidji